Apprendre le RPG écrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre le RPG écrit est un forum de test pour les débutants ou les personnes souhaitant apprendre à jouer sur forum,
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour ou bonsoir, le forum est encore en construction ! Merci de patienter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 But du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Padsky
Fondatrice
Padsky


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 43
Localisation : France

But du forum Empty
MessageSujet: But du forum   But du forum Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 15:12


But de ce forum



Ce forum a été créé pour permettre aux personnes qui ne connaissent pas le RPG écrit de s'initier à cette pratique. Le forum est ouvert à tous.tes. Tu y trouveras des liens utiles et des conseils.

Je fais du RPG écrit depuis de nombreuses années. Mon expérience me permet donc d'aider les personnes qui pensent que ce n'est pas fait pour elle. La seule chose à savoir avant de commencer : c'est qu'il te faut une imagination débordante.

J'espère que le forum te plaira et que tu auras envie de tester le RPG écrit. Je croise les doigts pour que tu attrapes ce virus. C'est tellement cool de créer des histoires et des personnages avec d'autres personnes et de les voir évoluer au fil du temps, tout comme les relations entre joueurs.

Bonne découverte ! Very Happy

Fiche by Padsky, Gif by Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendrelerpgecrit.forumactif.com
 
But du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum
» Crédits du forum
» Plan du forum (guide pour les débutants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre le RPG écrit :: Avant de commencer :: A savoir-
Sauter vers: