Apprendre le RPG écrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre le RPG écrit est un forum de test pour les débutants ou les personnes souhaitant apprendre à jouer sur forum,
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour ou bonsoir, le forum est encore en construction ! Merci de patienter !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment poser ses questions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Padsky
Fondatrice
Padsky


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 43
Localisation : France

Comment poser ses questions ? Empty
MessageSujet: Comment poser ses questions ?   Comment poser ses questions ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 10:58


Pose ta question


Comment faire ?

Hello,

Aucune question n'est inutile ou stupide, alors n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet (clique sur nouveau), mettre un titre clair et pose ta question. Je passerai te répondre dès que possible. Je ne suis pas toujours derrière mon écran, mais je passe régulièrement ici, alors soit patient.  Very Happy

Ta question doit avoir un rapport avec le forum et son fonctionnement, le site ou le RPG écrit. J'essayerais de t'apporter une réponse efficace.  Very Happy

N'hésite pas à consulter la FAQ (Foire Aux Questions) du forum et à vérifier que ta question n'a pas déjà été posée ! Very Happy

Fiche by Padsky, Gif by Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendrelerpgecrit.forumactif.com
 
Comment poser ses questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remplir son profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre le RPG écrit :: Avant de commencer :: Les questions-
Sauter vers: